Créer votre blog de grossesse privé !
3.52 (70.45%) 44 votes

Créez votre blog grossesse bébé privé pour partager l’évolution de bébé mois par mois avec vos proches. Profitez d’un espace photos privé en ligne, d’un stockage de vidéos sécurisé, idéal pour sauvegarder tous vos souvenirs de grossesse avant son arrivée et partagez sa naissance avec vos proches, en toute sécurité.

Créez votre blog de grossesse privé

Très simple et rapide à utiliser, Créer son blog Grossesse.com permet de créer son espace photos privé, de le personnaliser facilement puis de créer sa liste d’invités auxquels on attribue un mot de passe personnel. Il suffit ensuite d’ajouter ses photos personnelles et de les commenter si l’on veut. La zone des futurs parents permet également de mettre en ligne des vidéos (pratique par exemple pour filmer les mouvements de pieds et de mains de bébé dans son ventre avec son téléphone) et de gérer différentes rubriques dans son blog de future maman.

Le Carnet de notes : Tel un mini blog, vous pouvez écrire votre ressenti au cours de votre grossesse. Cette rubrique sera également très utile pour noter les progrès et l’évolution de votre bébé une fois que vous l’aurez mis au monde.

Le Trombinoscope : C’est la galerie photo des membres de votre famille ainsi que de vos proches. Grands-parents, oncles et tantes, cousins, cousines, etc…

La liste de naissance : Depuis votre zone parents, entrez le lien de votre liste de naissance pour l’afficher de façon bien visible tout en haut de votre site. Cela permettra à vos invités de pouvoir y participer lorsqu’ils visiteront votre blog.

Le Livre d’or : C’est le livre d’or de votre espace privé où vos invités pourront déposer leurs félicitations et vous souhaiter, à vous et votre famille, tous les bonheurs du monde !

Dessins : Un peu plus tard quand bébé sera en âge de faire ses premiers gribouillis et jouer avec de la peinture, cette rubrique vous permettra d’afficher ses oeuvres d’art et de les partager avec tous vos proches.

Votre espace fonctionne sur ordinateur, sur tablette et smartphone, que ce soit la zone parents pour gérer vos mises à jour de photos ou votre espace privé sur lequel vos invités viendront suivre l’évolution de votre grossesse et les aventures de bébé une fois qu’il sera né !

Partagez l’évolution de votre grossesse

Plus qu’un blog, c’est un espace photo et vidéo sécurisé, uniquement accessible aux personnes que la maman choisit. Idéal pour partager l’évolution de sa grossesse avec ses proches, famille et amis, en toute sécurité. L’inscription gratuite vous permet de personnaliser votre journal de future maman si vous le souhaitez et d’inviter un nombre illimité d’invités.

 

Votre espace grossesse 100% privé pour partager photos et vidéos en toute sécurité avec vos proches


Les recherches connexes et mots proches recherchés :

  • créer un blog de grossesse privé gratuit
  • comment créer un blog de grossesse privé facilement
  • créer un blog grossesse privé et partager avec sa famille
  • blog de grossesse privé avec liste de naissance intégrée
  • créer un blog de grossesse sécurisé pour informer ses proches
  • qui a créé son blog de grossesse privé pour mes photos, conseils de mamans
  • future maman veut créer son blog de grossesse privé avec ses proches
  • créer son journal de grossesse facilement
  • créer un blog bébé sécurisé sans publicité
  • je veux créer un blog pour ma grossesse aidez moi