Créer son blog grossesse – Ce sont de nombreuses raisons qui incitent les futures mamans à créer leur blog de grossesse. C’est avant tout l’envie de créer une jolie fabrique à souvenirs qu’elles pourront consulter à loisir quelques mois après la naissance et qui permettra de se remémorer de nombreux souvenirs vécus pendant leur grossesse.

Créez votre blog grossesse facilement et gratuitement

C’est également une sorte de carnet intime qui leur permet d’écrire leur ressenti au fil des mois et de partager des émotions qui font parti de leur quotidien. Et puis, évidemment, un blog de grossesse permet de partager de l’évolution de bébé avec leurs proches en publiant des photos de sa grossesse. Echographies, photos dans le miroir pour vérifier l’évolution de son petit bidon et photos souvenirs avec son conjoint.

Créer son blog grossesse

Pour créer son blog grossesse, il y a les traditionnelles plateforme de blogging que l’on peut trouver facilement grâce aux moteurs de recherches. Malheureusement très limitées en terme de fonctionnalités, de taille d’hébergement et surtout de protection des contenus (photos, vidéos, textes), ces plateformes sont peu ou pas du tout adaptées à la création d’un blog de future maman.

– Facebook et les réseaux sociaux ? Etant trop peu sécurisés (vol de photo, piratage, usurpation d’identité, etc) et pas du tout adaptés pour créer un joli journal de future maman, ils ne sont clairement pas recommandés pour partager avec ses proches.

– Envoyer des photos par email ? Peu pratiques quand on veut donner régulièrement des nouvelles avec ses proches et amis éloignés. Pas idéal non plus pour envoyer des photos ou des vidéos aux gens qu’on aime.

– Partager par SMS ? Là encore, pas du tout adapté pour partager à un groupe de personnes et donner des nouvelles sur l’évolution de sa grossesse ou bien annoncer la naissance de son enfant quand le jour J est enfin arrivé.

Heureusement, il existe quelques services proposant une solution sécurisée pour créer son journal de grossesse privé et stocker/partager ses photos privées, en toute sécurité, avec des personnes choisies.

L’un des meilleures plateformes s’appelle Private Bébé. Elle est désormais reconnue et très utilisée par un grand nombre de familles qui ont créé leur espace privé.  Ce service (sans aucune publicité) permet de créer un blog sécurisé pour partager ses photos et vidéos, uniquement avec ses proches.

La plateforme familiale garantit une protection totale de la vie privée ainsi que des contenus mis en ligne par les abonnés.

Cette plateforme sécurisée est uniquement dédiée à la famille. Elle permet de créer un vrai espace protégé pour y partager avec ses proches l’évolution de sa grossesse, ses photos personnelles en solo ou avec son conjoint.

Partager des photos de l’évolution de sa grossesse

Le service qui est très simple à utiliser, propose aux futurs et jeunes parents de créer leur espace privé clé en main, facilement et sans connaissance informatique. L’inscription gratuite permet d’essayer les fonctionnalités sans aucune contrainte mais avec un nombre de photos limitées pour la version gratuite.

Cliquez ici pour créer votre compte gratuitement

Le service fonctionne sur ordinateur (Mac et PC), tablette tactile et smartphone. Plutôt utile quand on est parents et qu’on a pour habitude de faire des photos ou des vidéos avec son téléphone.

La personnalisation est aisée et les différentes fonctionnalités sont vraiment très simples à utiliser. On ajoute ses photos, ses vidéos, on personnalise son thème graphique en quelques secondes, on ajoute sa liste de naissance puis après avoir créé les accès sécurisé de ses invités, on leur envoie une invitation personnelle à l’aide de l’interface qui est prévue pour.

Est-ce que ce service est gratuit ?

Oui ! La plateforme permet de créer un espace complet, 100% sécurisé et comprenant toutes les fonctionnalités du service sans restriction. La version gratuite offre la possibilité d’héberger 50 photos et 5 vidéos ce qui s’avère bien suffisant pour créer son blog de grossesse et partager une série de photo lors de la naissance de son enfant. Les parents auront ensuite la possibilité d’augmenter leur capacité de stocker pour en mettre plus.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement et créez votre blog grossesse


Les recherches connexes et mots proches recherchés :

  • creer son blog de grossesse gratuit
  • comment créer un blog de grossesse privé
  • avez-vous créé votre blog de grossesse
  • site pour créer son blog photo de sa grossesse
  • blogs grossesse avec acces sécurisé
  • partager des photos de sa grossesse en privé
  • creer un blog photo de sa grossesse et de son bébé
  • blog grossesse 2015
  • comment créer un blog grossesse ou de future maman
  • creer son blog grossesse facilement en français