Pour partager avec ses proches en toute sécurité
4.2 (83.33%) 6 vote[s]

Partager avec ses proches – Un des nombreux avantages du service est la sécurisation des données et la protection de la vie privée des utilisateurs ainsi que de leurs contenus. Aucun paramètre de confidentialité à régler, tout est “100% privé”. Ainsi, chaque espace privé ne pourra être accessible que par des proches de la famille à qui les parents auront préalablement envoyé une invitation personnelle accompagné d’un accès sécurisé avec mot de passe.

Pour partager avec ses proches, il est préférable d'utiliser une plateforme privé et sécurisée

Partager avec ses proches en toute sécurité

Contrairement à d’autres sites de création de blog, notre plateforme apporte une vraie garantie concernant votre vie privée. Un grand nombre de familles et futurs parents peuvent désormais publier et partager leurs photos familiales en toute sécurité, uniquement avec les personnes de leur choix.

C’est un service privé qui va à contre-courant des réseaux sociaux (qui font commerce des données de leurs utilisateurs dès qu’ils le peuvent) ou des services gratuits de création de blogs affichant des publicités sur les blogs de leurs membres. En utilisant notre service, les parents ont la garantie de n’avoir aucune publicité dans leur espace privé.

De la même façon, aucun email publicitaire n’est envoyé sur la boite email des parents ou de leurs invités. Notre plateforme offre un service clé en main, sain et sans aucun “vice caché”, que ce soit pendant ou après l’utilisation du service.

La sécurité des données et la tranquillité des membres sont les deux facteurs les plus importants du concept

Une fonctionnalité utile pour choisir”qui voit quoi”

Cette nouvelle fonctionnalité donne la possibilité aux parents de choisir s’ils veulent donner un accès intégral à un de leurs invités ou, au contraire, ne leur laisser voir que certains contenus. Typiquement, une maman qui aurait créé un album “photos de grossesse” mais qui ne voudrait pas que certains (ou tous) de ses invités voient cet album a désormais la possibilité de le faire.

Pour aller toujours plus loin dans la sécurisation de ses photos, les utilisateurs peuvent désormais cacher ou afficher des contenus selon le mot de passe utilisé par leurs invités. Evidemment, les parents peuvent créer plusieurs mots de passe avec des droits différents.

Autre intérêt de la plateforme, certains mots de passe peuvent donner un droit de téléchargement ou l’interdire. Très utile par exemple pour autoriser des papys et mamies à télécharger les vidéos de leur petit-fils et, au contraire, interdire le téléchargement à des voisins ou à des collègues de bureau.

Pour découvrir toutes les fonctionnalités et créer votre blog grossesse 100% privé, il vous suffit de créer votre compte gratuit.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement et créez votre blog grossesse


Les recherches connexes et mots proches recherchés :

  • partager des photos de grossesse en privé
  • créer un site privé pour ses photos de grossesse
  • comment créer un blog de sa grossesse facilement
  • créer un blog photo avec accès sécurisé pour partager ses photos de grossesse
  • site pour créer un blog grossesse gratuit
  • partager des photos de sa grossesse en privé
  • les derniers blogs grossesse 2015 mais privé
  • site pour partager avec ses proches en toute sécurité
  • créer son blog de grossesse privé facilement français
  • espace communautaire privé pour photos de grossesse